Annonce urgente : attention aux démarcheurs frauduleux
Publié par Anais LENOIRChers locataires,
Il a été porté à notre attention que des individus se présentant comme des « représentants » d’une entreprise mandatée par nos services techniques, ont été repérés en train de démarcher nos locataires sous de faux prétextes (révision de contrats, installation de têtes de chauffage thermostatiques).
Il s’agit d’un démarchage frauduleux.
Nous prenons cette situation très au sérieux.
Afin de garantir votre sécurité et la protection de vos droits, nous avons pris les mesures suivantes :
Dépôt d’une plainte : notre équipe de sécurité et de gestion a déjà entamé les démarches légales nécessaires en déposant plainte.
Intervention sur le terrain : notre équipe est actuellement mobilisée sur le terrain, en collaboration avec les autorités compétentes, pour retrouver ces individus.
Notre priorité est de garantir la sécurité de notre communauté de locataires.
Notification systématique des interventions de prestataires
Nous tenions à vous rappeler que lorsque Val du Loing Habitat fait intervenir un prestataire chez ses locataires, ceux-ci sont SYSTÉMATIQUEMENT avertis en amont (courrier, note sur la quittance de loyer, email, infos sur notre site web, affichage dans les Halls d’immeuble, intervention des gardiens…)
Cette notification préalable est une mesure essentielle pour assurer la transparence et la légitimité de nos interventions et celles de nos prestataires partenaires habilités.
Nous vous encourageons fortement à rester vigilants et à ne pas donner suite à toute démarche suspecte.
Si vous êtes confrontés à des individus se présentant comme des représentants d’ENEDIS, TELECOM, SAUR, VEOLIA ou de toute autre entité, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires, veuillez nous contacter immédiatement au : 01 64 45 52 20 ou accueil@valduloinghabitat.fr
Nous vous remercions de votre coopération.
Les équipes de Val du Loing Habitat.
Articles similaires
Classés dans :Non classé
Cet article a été écrit par Anais LENOIR
Les commentaires sont fermés.