Demande de logement
Pour toute demande de logement, rendez-vous sur
https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index.do
Ce portail de services pratiques vous permettra d’enregistrer une nouvelle demande de logement social en ligne, de renouveler, mettre à jour ou consulter une demande de logement social existante, ou encore de consulter des informations statistiques relatives au logement social.
Par ailleurs, vous avez également la possibilité, si vous le désirez, de nous faire parvenir directement l’ensemble des justificatifs et pièces nécessaires à la constitution de votre dossier de demande de logement au siège de l’Office :
Val du loing habitat
31 avenue John Fitzgerald Kennedy
BP 82 – 77793 NEMOURS Cedex
Vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre demande de logement ? Sachez que l’Office répond toujours par courrier dès qu’une attribution de logement est faite. La commission d’attribution se réunit tous les mois.
Si vous ne recevez pas de courrier, cela ne signifie pas que votre demande est oubliée mais que rien ne correspond à celle-ci parmi les logements vacants, ou que les dossiers plus anciens et/ou prioritaires ont été positionnés en premier lieu.